Arnaques a l’emailing, la vision poétique du scamming

Beaucoup de travail en ce moment, je n’ai pas le temps de finaliser les brouillons de notes que je commence :-/ je sais c’est mal 🙁

Entre un professionnel pris les mains dans la confiture, les clients qui lorsque vous leur donnez le doigt tentent de vous manger le bras,  l’opt-in partenaire (a édulcorer si je veux pas me mettre toute la profession à dos) l’emailing couplé aux CRM, ca en fait des débuts d’articles… Et comme à chaque fois que je m’y colle le téléphone sonne, cela n’avance pas bien vite. Au mois de mars, je vais mettre en place une méthodologie pour me permettre d’organiser ces séances d’écriture, afin de vous donner matière à lire plus régulièrement 😉

Passons à la note du jour, la vision poétique du scamming, ces fameuses arnaques à l’emailing traditionnellement nigériennes.

Arlette de Webmaster-hub, communauté ou je passe pas mal de temps, a publié une petite fable sur Moteurzine intitulée “Le nigérien et son Allocutaire”. Bien écrite, je vous en parle aujourd’hui parce qu’elle parle bien évidemment d’emailing et plus particulièrement du scamming. C’est vendredi on peut se permettre une petite délicatesse non ?

Bonne lecture 😉

Articles proches :

Un Commentaire

  1. Soumis le 6 mars 2009 à 16:55 | Permalien

    Ca fait plaisir de voir sa prose citée. Merci 🙂

    Comme je dis toujours : Ce Jean de la Fontaine quel talent ! S’il avait connu Internet, nul doute que cela l’aurait inspiré bien plus que moi.

    Tous les mois, vous pouvez retrouver mon oeuvre sur MoteurZine ! Bientôt la prochaine 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse email n'est jamais publiée ni partagée. Les champs requis sont marqués par *

*
*