1er octobre aujourd’hui. Je sors Snipemail de son sommeil. Les notes ne s’étaient pas taries par manque de sujet, d’exemple ou de conseil, bien au contraire mais l’envie n’y était pas.
J’ai perdu mon père il y a un peu plus de 6 semaines et comme cela à été un choc brutal, il nous a tous laissé KO.
On peut penser qu’être grand aide dans cette situation mais en fait non, car on reste toujours le petit garçon de son papa dans son cœur.
Il a donc fallu du temps pour pleurer, admettre et aujourd’hui se relever, en se mettant de nouveaux défis.
Je réitère encore une fois mes excuses auprès des nombreux contacts qui m’attendaient sur le salon E-commerce 4. Cela devait être ma première exposition en tant qu’exposant. Malheureusement les évènements ne m’ont pas permis de préparer cet événement, et en plus je ne recevais pas tous mes mails là bas (j’y reviendrais dans une note suivante)
Je ferme les commentaires et les trackbacks pour cette note. Votre amitié et soutien m’est chère mais elle n’a pas à s’exposer sur un blog professionnels. Un petit mot en direct suffit.
Il faudra encore un petit temps avant que je reprenne mes virées dans la blogosphère mais patience, je reviendrais bientôt laisser des traces sur vos blogs 😉
-
Catégories
-
Commentaires récents
- En vrac, l'emailing cette semaine : Gmail, Responsive, Verbes, Désabonnement, Email Appending dans Email Appending : Mais pourquoi veulent-ils se faire filtrer ?
- En vrac, l'emailing : Boucles de rétroaction, GraphicMail, Spam dans Délivrabilité : Un manque à gagner de 1,7 Milliard en France ?
- Jonathan Loriaux dans Prospective emailing 2022 et plus
- En vrac, l'emailing cette semaine : 6 changements de Gmail que vous devez connaître dans Grève SNCF ou quand les API déraillent…
- Email marketing : acquisition, Signal Spam et transactionnel dans L’emailing traditionnel est mort, vive l’emailing transactionnel