C’est la rentrée de l’emailing

J’espère que les “vacances” se sont bien passées pour vous. Juillet-Août sont loin d’avoir été calmes ici. Les grandes vacances sont d’ordinaire une période plus cool mais cette année, cela n’a pas été le cas.

Entre la migration chez Hotmail qui a bouleversés les résultats habituels des Snipemaileurs, le renforcement de Gmail, les problèmes de délivrabilité qui sont aujourd’hui plus flagrants quand on ne passe pas via un prestataire emailing professionnel (et donc me génèrent beaucoup plus d’entrées de prospects pour Snipemail) et tous les nouveaux projets clients qui sont prévus en Septembre (et donc seuls les clients les plus organisés peuvent débuter avant la date prévue) je n’ai pas cessé de travailler.

En plus de cela, j’ai également eu la joie de réceptionner fin aout, avec 3 semaines d’avance et sans aucun problème de délivrabilité, mon 3ème garçon. Il a passé sans encombre tous les filtrages anti-spam et ne s’est pas fait classer en indésirable. Le filtrage comportemental était bon et il a parfaitement été reconnu 🙂

Même si je n’ai pas eu le temps de les publier, j’ai collecté pas mal d’anecdotes ces 2 derniers mois, que je distillerai dans mes prochains billets. Certaines sont énoooormes et j’ai vraiment été surbooké pour ne pas me fendre directement d’une gros coup de gueule. Je profiterais sans doute du prochain salon Ecommerce pour remonter à certains responsable les agissements plus que borderline de leurs commerciaux.

Articles proches :

Un Commentaire

  1. Soumis le 13 septembre 2010 à 15:42 | Permalien

    Toutes mes félicitations pour la délivrabilité exemplaire du 3ème garçon ! Voilà une belle réussite !

    Amicalement,
    Dushan

Soumettre un commentaire

Votre adresse email n'est jamais publiée ni partagée. Les champs requis sont marqués par *

*
*